DE QUOI ONT BESOIN NOS SOLDATS ?













Les israéliens sont tous solidaires avec les soldats partis se battre pour défendre notre pays, et de nombreuses collectes sont organisées dans toutes les villes.

Voici les choses dont ils ont le plus besoin :

-Des bouteilles d’eau minérale : De toute première nécessité. On dit que l’argent est le nerf de la guerre, mais pour le coup c’est de l’eau potable dont ils ont le plus besoin.

-Des Tsitsits : et si vous en achetez en quantité en expliquant au vendeur à qui ils sont destinés, vous obtiendrez sûrement une réduction.

-Du talc antifongique de type « Fugimond » : Le même que nos mères utilisaient pour protéger nos petites fesses de bébé, s’achète en pharmacie, ne coûte pas cher, et permet d’empêcher la transpiration dans les chaussettes et Rangers de l’armée responsable de champignons terriblement douloureux.

-Des produits anti-moustiques : et oui il n’y a pas que des cafards à Gaza ! Sous forme de bracelet ou de spray répulsif, se vend dans toutes les Superpharms.

-Des cigarettes : On leur fera la morale plus tard, pour le moment ils sont suffisamment stressés pour ne pas éprouver le besoin d’arrêter

-des sous-vêtements : slips, chaussettes, maillots de corps en coton (tout cela de couleur noire ou grise) seront les bienvenus car pas de machine à laver ni de fil à linge en vue.

-De nécessaire de toilette : Des lingettes, des rasoirs jetables, savon et shampoing, déodorant

-Des gâteaux (pas au chocolat), des « Hatifims » (pas trop salés) et des chewing-gums

-De nos prières: allumez des bougies, lisez des Tehilim, c'est ainsi que nous pouvons agir pour leur assurer la protection divine.

-Beaucoup d’amour, et c’est en leur envoyant tout cela que vous leur en témoignerez. En attendant de le faire à leur retour !


Qu’Hashem protège nos soldats et qu’Il les fasse revenir sains et saufs à la maison, AMEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire